« Twitter Blue », un futur service payant pour modifier les tweets ?

Excellente nouvelle pour les utilisateurs Twitter sujets à des fautes de frappe: Twitter Blue, un abonnement mensuel de 2,99 $, va bientôt débarquer. Il sera dès lors possible de modifier le tweet.

D’autant plus que liste de l’App Store iOS du micro-blogging a été mise à jour hier, pour répertorier Twitter Blue comme un achat intégré, confirmant les découvertes antérieures de plusieurs sources non officielles qui avaient annoncé cette rumeur.

Bien que les utilisateurs ne puissent pas encore s’abonner à Twitter Blue – même après avoir téléchargé la mise à jour de l’application – son lancement pourrait être imminent.

Cette semaine, lors de la conférence mondiale sur la technologie, les médias et les communications, le directeur financier de Twitter Ned Segal a indiqué que la société considérait Twitter Blue et Super Follows comme deux types d’abonnements distincts.

Sur Google Play, la page de l’application Twitter répertorie un produit intégré au prix de 4,99 $ par article, ce qui pourrait également indiquer le lancement prochain de Super Follows. Segal a également déclaré que Twitter offrirait plus d’informations sur le service dans les mois à venir, puis le déploierait finalement dans le monde entier. Reste à savoir quand ce nouveau service sera disponible en Tunisie…

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également