WhatsApp ne fonctionnera bientôt plus sur ces modèles d’iPhones

Certains des anciens appareils iPhone pourraient bientôt cesser de prendre en charge WhatsApp, car une récente mise à jour d’Apple indique que l’application de messagerie instantanée ne fonctionnera plus sur certains anciens iPhones.

Des version iOS obsolètes

En effet, l’application de messagerie cessera de prendre en charge les appareils iOS 10 et iOS 11 à partir du 24 octobre, selon une source de Mashable. Comme ces versions du système d’exploitation sont obsolètes et que la plupart des téléphones Apple peuvent déjà avoir la mise à jour la plus récente installée, il serait préférable de mettre à jour votre iPhone si vous ne l’avez pas déjà fait. L’iPhone 5 et l’iPhone 5c sont les deux seuls modèles d’iPhone qui seront touchés par ce changement.

iOS 12 et Android 4.1 nécessaires pour WhatsApp

WhatsApp avait précédemment déclaré qu’iOS 12 ou une version plus récente serait nécessaire pour que les utilisateurs d’iPhone continuent à utiliser le service sur son site Web Help Center. Il en va de même pour les utilisateurs d’Android 4.1 ou une version ultérieure qui sera dorénavant nécessaire pour que les utilisateurs d’appareils Android continuent à utiliser le logiciel de messagerie instantanée.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également