Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro à 1000 dinars !

Il s’agit sans équivoque du smartphone de milieu de gamme le moins cher du moment. Proposé par Xiaomi, le Redmi Note 10S Pro, l’un des plus complets dans sa catégorie, coûtait 1270 dinars il y’a à peine un mois en Tunisie.

Redmi Note 10S Pro, un smartphone complet

Cette baisse, due à l’arrivage de nouveau modèles, notamment de la gamme Note 11 et 12, permet de profiter d’un smartphone qui a presque les mêmes caractéristiques, si ce n’est, 2% de différences en terme de puissance, pour le processeur et la carte graphique. Il est donc plus intéressant d’acheter ce modèle que les derniers, qui n’apportent pas de réel avantage.

Sinon, on a affaire à une configuration très intéressante : Processeur Snapdragon 732G (8 nm), 8 Go de Ram, 128 Go de stockage interne extensible, écran 6,6 pouces 1080×2400 pixels 122 Hrz, batterie de 5020 mAh,…Le module photo, sans être parfait, est tout à fait acceptable pour cette gamme.

Ce modèle est disponible (dans la limite des stocks disponibles, dans la boutique officielle de Xiaomi, au Lac et dans tous les points de vente agréés.

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également