La série Redmi Note 11 bientôt lancée en Tunisie

Le constructeur Xiaomi a annoncé le lancement en Tunisie, de la série Redmi Note 11 et ce, à partir du 10 Février 2022.

Plus de 240 millions d’unités Redmi écoulées dans le monde

Avec plus de 240 millions d’unités vendues dans le monde, la série « Redmi Note » perpétue l’héritage de défier l’impossible.  Ces smartphones milieu de gamme sont configurés pour offrir des spécifications supérieures dans la caméra, l’affichage et la batterie. Ils proposent également l’efficacité de la recharge via des performances de haut niveau pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs.

Une technologie innovante, accessible et abordable

L’introduction de la série Redmi Note 11 n’est que le commencement de la réalisation de l’objectif de Xiaomi pour 2022 qui consiste à satisfaire l’appétit des fans de Xiaomi pour la technologie de pointe et élever encore plus l’expérience des utilisateurs.

L’esprit de la série Redmi Note 11 agit également comme un appel à l’action pour Xiaomi fans.  Comment ? En les inspirant à relever leurs défis quotidiens et à créer une meilleure version d’eux-mêmes. Au fil de l’année, la société s’apprête à lancer des smartphones et des technologies AIoT qui permettent aux Tunisiens de maximiser leur mode de vie et profiter au maximum de chaque instant.

Xiaomi, classé n° 3 mondial

Xiaomi Corporation a été fondée en avril 2010 et cotée au conseil d’administration de la bourse de Hong Kong le 9 juillet 2018 (1810.HK).  Xiaomi est une compagnie de fabrication intelligente d’appareils électroniques grand public : smartphones et les appareils connectés (smart hardware) par une plate-forme IoT et son noyau.

Dans sa recherche perpétuelle d’innovation, d’une expérience utilisateur de haute qualité et de l’efficacité opérationnelle, Xiaomi fabrique sans relâche des  produits à des prix honnêtes. L’objectif est de permettre à chacun de nous de profiter d’un une vie meilleure grâce à une technologie innovante.

Xiaomi est l’une des principales sociétés de smartphones au monde. La part de marché de l’entreprise en termes d’expéditions de smartphones est classée N °.3 mondial au troisième trimestre 2021.  De plus, les produits de la marque chinoise sont présents dans plus de 100 pays et régions du monde.

Pour plus d’informations sur Xiaomi en tant qu’entreprise, veuillez visiter : https://blog.mi.com/en/

I.B

 

 

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également