La série Oppo Find X5 lancée en février

La série de smartphones très attendue d’Oppo Find X5, pourrait être lancée dans la seconde moitié de février sur le marché Chinois et un peu plus tard dans le reste du monde, y compris en Tunisie.

L’intégration du processeur Dimensity 9000

En effet, le géant Chinois de la technologie a déjà programmé un événement de lancement pour sa série Find X5 pour la seconde moitié de février, selon des sources.
Auparavant, c’était un journaliste qui avait révélé que la nouvelle de l’annonce interviendrait après le Nouvel An chinois, le 1er février. Apparemment, le Vanilla Find X5 sera le premier smartphone à incorporer le processeur Dimensity 9000, la nouvelle puce haut de gamme de MediaTek.

Un NPU intégrant l’intelligence artificielle

Oppo présentera également son NPU MariSilicon X personnalisé. Ce nouveau processeur intègre l’intelligence artificielle ou IA. Le NPU fonctionne à peu près de la même manière qu’un système de neurones : à mesure qu’il traite des données, les connexions entre ces neurones virtuels se solidifient, des automatismes se créent. Inspiré par la façon dont fonctionne un cerveau humain, un NPU va apprendre de vous et de l’utilisation que vous faites de votre smartphone.

Il n’est pas clair si tous les téléphones Find X5 bénéficieront du nouveau NPU ou uniquement le modèle Pro.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -