OPPO A55, le smartphone à l’autonomie considérable débarque en Tunisie

Oppo vient de lancer en Tunisie son nouveau smartphone A55. Sa particularité ? Il intègre une batterie puissante de 5000mAh, tout en offrant des spécificités hors normes. En effet, on retrouve non seulement un design amélioré, mais un capteur principal de 50MP de dernière génération utilisant l’IA.

Une caméra utilisant l’intelligence artificielle

Ce nouveau Oppo A55 présente un capteur principal de 50MP IA dotée de la technologie de regroupement de pixels quatre-en-un. Ajouté à cela, le smartphone intégre trois autres caméras IA HD :  caméra selfie 16MP, caméra Bokeh 2MP et la caméra macro 2MP.  Même la nuit OPPO A55 garantit aux utilisateurs des photos claires parfaitement lumineuses grâce aux filtres “Nuit Plus” qui ajoutent une touche de couleur pour réchauffer ou égayer les photos.

Si la caméra selfie 16MP IA est conçue afin de mettre en valeur les traits naturels des utilisateurs, alors la caméra Bokeh 2MP permet de préserver l’arrière-plan précis et naturel de chaque prise tandis que la lumière d’appoint à 360° garantit aux utilisateurs un éclairage parfait pour les selfies, partout et à tout moment.

Batterie 5000mAh : une puissance ultra-durable

Le smartphone se distingue par la puissance de sa batterie qui atteint les 5000mAh.  Celle-ci permet de profiter de 16,3 heures de visionnage vidéo et de passer des appels téléphoniques pendant 29,79 heures. Elle offre également la possibilité d’écouter de la musique pendant 24,40 heures d’affilée.

De plus, grâce à la charge rapide de 18W, on peut recharger le OPPO A55 à 33% en seulement 30 minutes. Durant la nuit,  l’option de chargement nocturne optimisée se base sur le rythme de sommeil.

Un design revisité incurvé 3D       

Le design incurvé 3D de l’OPPO A55 se présente avec un cadre central plus fin, un corps incurvé et aérodynamique qui s’adaptera confortablement à la paume des mains.

Le OPPO A55 est disponible en plusieurs coloris à l’ère du temps.   Vous aurez le choix entre le « Bleu arc-en-ciel » qui brille à la lumière lorsque vous inclinez doucement le smartphone et le noir étoilé doté du design « OPPO Glow » exclusif à l’industrie qui résiste aux empreintes digitales.

Conçu pour une meilleure expérience utilisateur, le OPPO A55 est à la fois pratique et simple d’utilisation : grâce au déverrouillage latéral par empreinte digitale et au déverrouillage facial par IA, il garantit une meilleure accessibilité et préserve la sécurité des données des utilisateurs OPPO.

Spécificités techniques et disponibilité

L’OPPO A55 est disponible dans sa version 4GB + 128GB. Il est à mentionner que les 128 Go de stockage sont dotés d’une capacité d’extension qui atteint les 256 Go. De plus, OPPO a inclus un processeur octo-core avec des vitesses allant jusqu’à 2,3 GHz, pour plus de puissance et moins de latence lors de parties de jeux endiablées.

L’OPPO A55 sera disponible à l’achat en Tunisie au prix public conseillé de 919 dinars. Pour  plus de détails, vous pouvez consulter le site officiel d’Oppo.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également