La Poste Tunisienne lance sa nouvelle application mobile

Dans le cadre de sa stratégie de contribution continue à la digitalisation de ses services et produits en vue de les  rapprocher aux exigences  de ses clients et des citoyens, la Poste Tunisienne lance sa nouvelle plateforme digitale « my Poste » disponible en version web et mobile.

« my Poste », nouvelle vitrine digitale de la Poste Tunisienne

La plateforme « my Poste », nouvelle vitrine digitale de la Poste Tunisienne, repose sur le concept du « full digital » : 100% digital. Elle est disponible sur les stores (google play, App store, et Huawei App Gallery).

Cette nouvelle appli permet aux clients de la Poste Tunisienne et aux citoyens de procéder à l’ouverture d’un compte courant postal, compte d’épargne, compte SICAV TANIT à distance via tous les canaux numériques d’une manière sécurisée. Cette plateforme permettra aussi l’accès à d’autres services, à l’instar du service de transfert d’argent et des services postaux.

Un espace convivial de communication avec la Poste Tunisienne

« my Poste » offre  l’opportunité de bénéficier d’un ensemble de services en ligne. Elle permet de  consulter à distance et instantanément le solde des comptes courants postaux,  de suivre les opérations effectuées sur les comptes d’épargne et les comptes Packs « Ena Tounsi », et de télécharger en un click l’extrait de compte et la fiche de  relevé d’identité postale du compte.

Les clients pourront en outre consulter la localisation du Bureau de Poste ou du Distributeur Automatique de Billet « DAB » le plus proche, les cours de change et les offres commerciaux de la Poste Tunisienne.

La nouvelle plateforme digitale est aussi un espace convivial de communication avec la Poste Tunisienne où le client peut déposer une demande d’information ou interagir avec les différentes structures de la Poste Tunisienne.

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également