Google assistant et Amazon Alexa compatibles sur les nouvelles smart TV LG

Webos 6.0 équipera bientôt les smart TV Oled 2021, QNED mini LED, NanoCell et UHD de LG. C’est ce qu’a récemment annoncé le constructeur coréen. La dernière version de la célèbre plateforme intelligente de la société, couplée avec la nouvelle télécommande magique,  offre aux téléspectateurs une expérience de découverte de contenu plus agréable et intuitive.

Google assistant et Amazon Alexa dorénavant compatibles

Le « LG ThinQ AI » prendra dorénavant en charge les nouvelles commandes vocales pour google assistant et Amazon Alexa. Utile pour la recherche dans les services de streaming, internet et les chaines de diffusion.

Parmi les avantages de cette mise à jour, un nouvel écran d’accueil pour un accès plus rapide aux applications les plus fréquemment utilisées, avec avec des recommandations basées sur les préférences de l’utilisateur et l’historique.

Au-delà du nouveau design haut de gamme, la nouvelle télécommande magique offre des fonctionnalités plus conviviales, y compris des connexions plus rapides entre le téléviseur et d’autres appareils et des touches de raccourci pour accéder aux fournisseurs de contenu populaire comme Netflix, Amazon prime vidéo et Disney+.

Des commandes vocales basées sur l’intelligence artificielle

Basé sur les dernières technologies de l’intelligence artificielle (AI) pour commandes vocales tv et  télécommande magique, tout ce que les téléspectateurs doivent faire pour obtenir des informations, c’est de s’exprimer à haute voix. La nouvelle fonctionnalité Next Picks analyse également les préférences du téléspectateur pour découvrir plus de contenu adapte  à ses goûts.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -