Découvrez la nouvelle Apple Watch « Black Unity Collection » en édition limitée

Apple vient de lancer sa nouvelle montre Watch en édition limitée à l’occasion du mois de l’histoire des Afro-Américains, avec un bracelet unique et un nouveau cadran.

Une Apple Watch Series 6 modifiée

Selon The Verge, une partie des bénéfices de la montre ira à des organisations de défense des droits civiques. La montre, qui fait partie d’une nouvelle collection de produits Black Unity, est livrée avec un bracelet et un cadran rayés noirs, verts et rouges, inspirés du drapeau panafricain.

Cette montre fait partie de la  version standard en aluminium de l’Apple Watch Series 6. Elle sera proposé à partir de 399 dollars. Le bracelet sera disponible séparément pour 49 dollars.

Selon la même source, cette nouvelle montre sera mise en vente à partir du 1er février et tout au long de l’année.

Apple a par ailleurs déclaré dans un communiqué,  qu’elle «soutiendrait six organisations mondiales» dans le cadre de ce lancement, notamment le « Black Lives Matter Support Fund », le « NAACP Legal Defence and Education Fund » et le «European Network Against Racism».

Apple soutient le mois de l’histoire des Afro-Américains

Cette année, en plus de la nouvelle édition de la montre, la firme de la pomme a annoncé un certain nombre d’autres initiatives pour le mois de l’histoire des Afro-Américains. Ainsi, il y aura un hub dans l’App Store mettant en évidence les entreprises et les développeurs appartenant à des Afro-Américains, une liste de contenu mettant en valeur les artistes (albums, vidéos, livres…). Ce contenu sera accessible via Apple TV et Apple News, Apple Books et Apple Podcasts.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également