Un nouvel onglet «podcasts» arrive sur le fil d’actualité Facebook

La société de médias sociaux Facebook a révélé que la prise en charge de la diffusion en continu de podcasts sur la plate-forme sera ajoutée à partir du 22 juin.

Ecouter des podcasts directement dans l’application Facebook

Le média social a en effet annoncé que les utilisateurs pourraient bientôt écouter des podcasts directement dans l’application Facebook. Selon The Verge, Facebook serait maintenant en contact avec les pages de podcast par e-mail, les avertissant de la fonctionnalité qui leur permettra de connecter le flux RSS de leur podcast à leur page Facebook, ce qui générera automatiquement un fil d’actualité connecté et lisible pour chaque épisode publié.

Les créateurs de contenu pourront interagir avec leurs fans

Les abonnés de la page recevront également automatiquement, une notification à chaque fois qu’un nouvel épisode sera publié. Ceux qui ont reçu l’information par e-mail ont confirmé que Facebook avait également l’intention d’ajouter à l’avenir une fonction de clips de podcast qui permettra aux auditeurs de créer et de partager des extraits d’épisodes.

Une fois la fonctionnalité mise en ligne, les épisodes commenceront à apparaître sur la page Facebook du créateur, ce qui permettra aux auditeurs de commenter directement le contenu. Cela permettra également aux créateurs d’interagir directement avec leurs fans beaucoup plus facilement.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -