Ooredoo tacle l’opérateur national grâce à Matrix 4

La première bande annonce de Matrix 4 nous en a mis plein la vue à travers des cascades et des scènes à couper le souffle. La sortie de Matrix Resurrections est prévue le 22 décembre 2021.

Un tacle marketing savamment orchestré

Une annonce mondiale qui n’aura pas manqué de faire réagir l’opérateur Ooredoo Tunisie qui propose sur sa page Facebook, un post avec la phrase « The choice is yours » agrémentée des deux pilules de Morpheus. La première pilule (la rouge) propose une connexion 4G+ optimale tandis que la seconde (la bleue) est une référence à un autre opérateur et est agrémentée du T. Rex Game ou Chrome Dino. Sa particularité ?  Ce mini jeu vidéo a été conçu pour être accessible sur le navigateur Google Chrome en cas d’interruption de l’accès à Internet…

Less amateurs de la trilogie Matrix, le plus iconique des films futuristes d’actions revient pour une nouvelle mouture, 20 ans après.

Néo et Trinity réunis à nouveau 20 ans après

Matrix 4 a été dévoilé sur Youtube le jeudi 9 septembre deux jours après deux courts teasers vidéo.  Le long métrage,  réalisé par Lana Wachowski a été confirmé par la Warner Bros qui a également présenté un trailer alléchant pour les fans. On y voit un Keanu Reeves au meilleur de sa forme et qui campe son rôle fétiche, en l’occurrence Néo qui sera accompagné de Trinity, alias Carry Anne Moss et de nouveaux personnages tous aussi énigmatiques les uns que les autres.

Quoi qu’il en soit, ce gentil tacle marketing savamment orchestré de la part de Ooredoo  a amusé la toile.  Reste à savoir si le concurrent en question saura réagir à temps. Affaire à suivre…

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également