Non, Nintendo ne dévoilera pas la prochaine Switch Pro demain !

Nintendo a déclaré sur son compte officiel, qu’il présentera demain à l’occasion du salon de jeux vidéo E3, « exclusivement des jeux » Switch durant 40 minutes, avant 3h de gameplay lors du TreeHouse Live.

Autant dire que cette annonce n’aura pas plus aux superfans de la console qui attendent avec impatience depuis une semaine, la sortie de la prochaine version, que tout le monde s’évertue à nommer « Nintendo Switch Pro ».

En attendant une déclaration officielle du constructeur japonais, la toile continue d’être inondée de rumeurs au sujet de cette console et des probables spécificités techniques qu’elle proposera. Tandis que certains prévoient des futurs jeux en format 4K, d’autres prétendent connaitre déjà le processeur qui l’équipera. Certains médias ont même déniché en avant première, des images d’une boite… Des informations à prendre bien entendu avec prudence au vu des innombrables concepts déjà dévoilés par des fans de Nintendo.

Quoi qu’il en soit, en attendant de découvrir les prochains jeux exclusifs demain, voici une petite sélection d’images de fans qui résument bien leur état d’esprit :

 

 

 

 

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -