Le «Samsung Experience Store» de Sousse étend ses produits aux téléviseurs

Le Samsung Experience Store Sousse, premier point d’implantation de Samsung Tunisie en dehors de la capitale, inauguré en 2015, étend aujourd’hui sa gamme de produits et propose désormais la vente des téléviseurs Samsung.

Une nouvelle stratégie de Samsung pour être au plus près du client

«Le Samsung Experience Store a été entièrement réaménagé à travers un design moderne qui met en valeur les derniers produits de la marque comme les smartphones, les montres connectées, les tablettes et désormais, la gamme des téléviseurs. Ainsi, le client trouvera dans un seul espace l’ensemble des produits Samsung qu’il pourra tester, ainsi que le service après-vente, qui  est également intégré à la boutique. Cette nouvelle stratégie mise en œuvre par Samsung vise à être toujours au plus près du client » a déclaré à cette occasion Azer Jaafoura, Responsable Marketing et Communication Samsung.

Situé à Residence El Ons, Rue Yasser Arafaat Sahloul 1, Sousse et d’une surface de 100 m carré, propose la gamme des Smartphones de la série A et la série S, la série Note, le Z flip, le Z fold, les tablettes Samsung, les accessoires et les montres connectées, etc.

La boutique propose désormais les télévisions série T, la série A et la Q Led.

Le Samsung Experience Store Sousse propose dorénavant les téléviseurs

Les téléviseurs côtoient dès lors les appareils téléphoniques mobiles, et élargit sa gamme en proposant au consommateur des produits encore plus diversifiés.
Du client à la recherche d’un téléviseur ou d’un smartphone ou accessoires, il y’en a pour tous les goûts.

Il n’est alors plus question d’acheter des produits simplement mais d’acquérir des outils qui simplifient la vie de tous les jours, et qui souvent, peuvent être connectés entre eux.

Les clients pourront venir observer, tester et juger par eux-mêmes des innovations conçues par le géant de l’électronique dans les « Expérience zone » mises en place dans la boutique « Samsung Experince zone sousse ». Ces zones permettent aux clients et férus de technologie de venir tester les produits et expérimenter les solutions de « convergence Samsung », avant de fixer leur choix.

Un service aprés-vente intégré au point de vente

Plus qu’un simple point de vente, le « Samsung Experience Store » est également un Service Center qui répond aux demandes de réparation de tout produit ayant subi une avarie quelconque. Il propose des solutions fiables aux problèmes techniques du produit, pour permettre une relation durable avec le client.

Depuis son ouverture en 2015, le service center du Samsung Experience Store, a renforcé davantage le réseau SAV de Samsung.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le portail Samsung Tunisie ou Samsung Online.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -