« GTA : The Trilogy-The Definitive Edition » : Le gameplay déjà fuité

Un jour avant la sortie officielle du jeu « Grand Theft Auto » dans sa version remasterisée en plusieurs versions, des séquences de gameplay sont déjà apparues en ligne.

La nouvelle interface utilisateur de la roue de sélection d’armes des jeux

Ces fuites montrent plus d’une heure de séquences de « Grand Theft Auto III », « Grand Theft Auto: Vice City » et « Grand Theft Auto : San Andreas ».

Une bande-annonce publiée le mois dernier s’est concentrée presque exclusivement sur les cinématiques des trois jeux plutôt que sur les améliorations de gameplay, que Rockstar promet pour la trilogie vieille de près de deux décennies.

Ces clips de gameplay divulgués présentent la nouvelle interface utilisateur de la roue de sélection d’armes des jeux, dont ils ont hérité des jeux GTA ultérieurs. De quoi donner une petite idée de la façon dont les commandes inspirées de Grand Theft Auto V fonctionnent réellement dans la pratique.

« Grand Theft Auto: The Trilogy — The Definitive Edition », disponible depuis le 11 novembre

L’un des clips de « Vice City » semble inclure des images du joueur activant un code de triche et apparaissant dans un tank. Les autres améliorations incluent des graphismes remaniés, une meilleure navigation via les mini-cartes des jeux et des fonctionnalités de qualité de vie modernes telles que les réalisations et les trophées sur Xbox et PlayStation.

Sur Switch, le jeu comportera des commandes de visée et d’écran tactile contrôlées par l’accéléromètre. Sur PC, les jeux seront compatibles avec la technologie DLSS de Nvidia.
« Grand Theft Auto: The Trilogy — The Definitive Edition »  est disponible depuis le 11 novembre dans sa version en ligne, pour 59,99 USD. Elle est d’ores et déjà disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One et les consoles Series X/S plus récentes et PC via le Rockstar Games Launcher.

Une version physique de GTA arrivera le 7 décembre

Une version physique arrivera le 7 décembre, tandis que les versions iOS et Android seront lancées au premier semestre de l’année prochaine. Rockstar a également publié trois captures d’écran officielles des remasters qui montrent également leurs interfaces utilisateur et la nouvelle molette de sélection d’armes.

La société a également confirmé que les jeux comprendront plus de 200 chansons sur 29 stations de radio entre les trois jeux.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également

- Advertisement -