BTS, nouvel ambassadeur mondial du jeu Free Fire

Garena a annoncé que l’icône de la pop du 21e  siècle, BTS, serait le nouvel ambassadeur mondial du jeu Battle Royale Free Fire. La collaboration verra l’un des groups les plus écoutés au monde entrer dans le monde de Free Fire pour un événement inédit, ce mois de mars.

L’intégration de BTS dans l’univers Free Fire

« BTS est un phénomène mondial; leur attrait et leur influence sont inégalés. Nous sommes absolument ravis d’accueillir BTS en tant que dernier ambassadeur de notre marque, et nous avons hâte de partager les plans de collaboration que nous avons mis en place », a déclaré Harold Teo, producteur Free Fire chez Garena.
Selon-lui, l’intégration de BTS dans l’univers Free Fire offrira aux joueurs davantage de moyens de s’engager dans le jeu, de sociabiliser avec la communauté et de vivre de nouvelles expériences.

BTS, l’un des groupes les plus appréciés au monde

BTS s’est imposé comme l’un des groupes les plus appréciés au monde, ayant conquis le cœur et l’esprit de centaines de millions de personnes. Les fans et les joueurs de Free Fire peuvent s’attendre à une série d’événements et d’activités de collaboration, à la fois dans le jeu et sur scène.

Plus de détails sur la collaboration BTS x Free Fire seront partagés dans les semaines à venir.  Les joueurs s’attendent à de nouveaux skins à l’effigie des chanteurs ainsi que des armes customisées.

 

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également