WhatsApp va apporter ces modifications à son application

La plate-forme de messagerie instantanée WhatsApp, propriété de Facebook, travaillerait sur une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de changer les couleurs de l’application.

Changer les couleurs dans la boîte de discussion

Selon Mashable, avec l’aide de cette fonctionnalité, les utilisateurs de WhatsApp pourront changer les couleurs dans la boîte de discussion et opter pour une nuance de vert plus sombre pour le texte à l’écran. WhatsApp a travaillé sur de nombreuses autres fonctionnalités nouvelles et intéressantes.

Par ailleurs, WhatsApp travaillait sur une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de modifier la vitesse de lecture des messages vocaux à leur convenance. La fonctionnalité est actuellement en version bêta est en cours de développement pour les utilisateurs iOS.

Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs WhatsApp pourront accélérer la vitesse de leurs notes vocales. La fonctionnalité sera publiée avec la version 2.21.60.11. Les utilisateurs pourront lire les messages audio selon des vitesses différentes.

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également