OPPO et THALES lancent la première eSIM au monde compatible 5G SA

OPPO et Thales annoncent l’introduction de la première eSIM compatible 5G SA au monde sur le nouveau smartphone 5G : OPPO Find X3 Pro.

L’eSIM : Une SIM intégrée à l’appareil compatible 5G

Basé sur l’eSIM 5G Standalone SA (L’OPPO Find X3 Pro, ), ce smartphone Android présentera aux utilisateurs une expérience 5G avancée offerte par les réseaux 5G , tout en les faisant bénéficier avec les opérateurs mobiles des avantages de la technologie eSIM.

Contrairement aux cartes SIM traditionnelles qui doivent être physiquement insérées dans les appareils, l’eSIM ou SIM embarquée, est directement intégrée à l’appareil. Les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience numérique fiable et fluide lorsqu’ils sélectionnent les plans de connectivité de leurs opérateurs mobiles préférés à partir de leur smartphone. L’eSIM de THALES aide les opérateurs mobiles à relever leur défi de transformation numérique et bénéficie d’une adoption largement croissante dans les véhicules connectés et l’Internet industriel des objets (IIOT).

OPPO et THALES, laders du développement de la technologie 5G

Les réseaux 5G SA (Standalone) avec une plus faible latence, une plus grande flexibilité et une expérience 5G plus complète, sont déployés par les principaux opérateurs mobiles du monde entier. Etant les premiers au monde à prendre en charge le réseau 5G SA sur un appareil alimenté par eSIM, OPPO et THALES sont actuellement les leaders du développement de la technologie 5G au niveau international.

OPPO et THALES ont travaillé en étroite collaboration pour intégrer la solution eSIM innovante dans le Find X3 Pro via la validation du serveur eSIM, le débogage des appareils, la vérification, le développement de fonctions, etc. Cette collaboration démontre également que pour la première fois, la 5G SA a été implémentée avec succès sur un appareil compatible eSIM.

 

 

Articles récents

Les plus lus

A lire également