Mises à jour de sécurité Samsung : Liste des appareils éligibles

Samsung vient annoncer quatre types de mises à jour de « One UI » et « Android OS », sur plusieurs appareils Galaxy.  Des millions d’utilisateurs de Galaxy dans le monde entier, y compris en Tunisie, sont concernés. Ils bénéficieront de plus de sécurité,  de productivité et d’une facilité d’utilisation améliorée.

Les derniers smartphones des séries Galaxy S, Z et A concernés

Cette nouvelle norme s’appuie sur la promesse antérieure de Samsung de fournir jusqu’à trois générations de « upgrades ».

Pour commencer, les mises à jour seront disponibles sur les derniers smartphones des séries Galaxy S, Z et A, ainsi que sur les dernières tablettes, Samsung prévoit d’étendre cet effort à ses différentes gammes de produits au sein de l’écosystème Galaxy. Samsung fournit également jusqu’à quatre ans de mises à jour pour « One UI Watch » et « Wear OS », afin que les utilisateurs puissent profiter des dernières expériences de la montre connectée « Galaxy Watch ».

Jusqu’à cinq ans de mises à jour de sécurité

En plus d’offrir des mises à jour étendues de « One UI », Samsung fournira désormais jusqu’à cinq ans de mises à jour de sécurité pour protéger ses derniers appareils. Une fois reliés à la plateforme de sécurité « Samsung Knox », les appareils sont protégés de manière optimale contre les menaces potentielles. En outre, les clients de « Samsung Galaxy Enterprise Edition » recevront une licence d’un an pour les solutions « Samsung Knox Suite » afin de déployer et de gérer facilement les appareils avec un accès à un tableau de bord qui permet de suivre les mises à jour de sécurité.

Liste des appareils Samsung éligibles

Les appareils Galaxy éligibles avec quatre générations de « One UI » et cinq ans de mises à jour de sécurité sont les suivants :

  • Galaxy S Series : Galaxy S22, S22+, S22 Ultra ainsi que les Galaxy S21, S21+, S21 Ultra, S21 FE et les prochains appareils de la série S
  • Galaxy Z Series : Galaxy Z Fold3, Galaxy Z Flip3 les prochains appareils de la série Z
  • Galaxy A Series : certains appareils à venir de la série A
  • Tablettes Galaxy : Galaxy TabS8, S8+, S8 Ultra et les prochains appareils de la série Tab S

Les appareils Galaxy éligibles avec jusqu’à quatre ans de garantie One UI Watch et Wear OS Powered by Samsung sont les Galaxy Watch4, Galaxy Watch4 Classic et les prochains appareils de la série Galaxy Watch

Selon le constructeur, il est important de fournir aux utilisateurs de Galaxy des dernières expériences mobiles possibles. Les appareils Galaxy qui n’ont pas les spécifications matérielles requises pour bénéficier de quatre générations de mises à niveau One UI peuvent toujours prendre en charge jusqu’à trois générations de mises à niveau One UI.

 

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également