Le très attendu smartphone OnePlus 10T lancé le 3 août

OnePlus a annoncé que son prochain smartphone : Le OnePlus 10T. Celui-ci devrait être dévoilé le 3 août et devrait être équipé d’un processeur Snapdragon 8+ Gen 1 sous le capot, livré avec 16 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go de stockage UFS 3.1.

16 Go de RAM et jusqu’à 35 applications en même temps

Auparavant, il y avait des téléphones OnePlus avec 256 Go de stockage, mais pas avec 16 Go de RAM.

La société affirme que cette nouvelle configuration permettra aux utilisateurs de 10T de « jongler jusqu’à 35 applications en même temps » sur leurs smartphones.

Cependant, sur son site officiel indien, OnePlus indique que ces 16 Go de RAM permettront « un multitâche sans effort avec jusqu’à 30 applications ouvertes ». Que ce soit vrai ou non, on le découvrira une fois que le sera lancé. L’appareil sera également compatible 5G.

Un écran 120 Hz perforé au centre

OnePlus n’a pas détaillé la fiche technique du 10T, mais la société a précédemment confirmé que le smartphone embarquerait un écran de 120 Hz avec un trou de perforation aligné au centre et un système d’antenne à 360°.

Le fabricant de téléphones chinois a également révélé les options de conception et de couleur du 10T tout en détaillant la configuration de sa caméra arrière (primaire 50MP + ultra large 8MP + macro 2MP).

Le OnePlus 10T n’est pas le seul smartphone lancé le 3 août. Le OnePlus Ace Pro sera également dévoilé mercredi et devrait être le 10T pour le marché chinois.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également