Google stoppe la production des smartphones Pixel 4A et 5

Après le lancement du smartphone Pixel 5a (5G), le géant de la technologie Google a récemment annoncé l’interruption de la production de deux autres appareils de la même gamme : le Pixel 4A 5G et le Pixel 5.

Le lancement du Pixel 5a (5G), une priorité pour Google

Les deux modèles sont actuellement répertoriés sur la boutique en ligne de Google comme étant épuisés, et il est supposé que le stock restant chez d’autres détaillants ne durera probablement pas longtemps. Le porte-parole de Google a indiqué la même chose dans un communiqué : « Avec nos prévisions actuelles, nous nous attendons à ce que Google Store aux États-Unis vende les Pixel 4a (5G) et Pixel 5 dans les semaines à venir après le lancement du Pixel 5a (5G). Ces produits continuera d’être disponible auprès de certains partenaires jusqu’à épuisement des stocks. »

Les Pixel 6 et 6 Pro, sans chargeur dans la boîte

La décision d’arrêter la production du Pixel 4A 5G est logique après que la société ai lancé le successeur du modèle, le Pixel 5A 5G. Selon les dernières tendances de Google, la société avait également abandonné les Pixel 4 et 4 XL moins d’un an après leur introduction.

Le Pixel 5A ne sera disponible pour le moment, que pour les consommateurs au Japon et aux États-Unis.

Google a également récemment révélé qu’il expédierait ses prochains smartphones phares : Les Pixel 6 et 6 Pro, sans chargeur dans la boîte.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également