Google dévoile la date de lancement des Pixel 8 et Pixel 8 Pro

Le géant de la technologie Google a annoncé la date de lancement de la série Pixel 8. En effet, le lancement des Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro est prévu le 4 octobre, selon les invitations envoyées par l’entreprise.  Google devrait également dévoiler la Pixel Watch 2 lors du même événement.

Les Pixel 8 et Pixel 8 Pro

En termes de spécifications techniques, le SoC Tensor G3 devrait être inclus dans les futurs Pixel 8 et Pixel 8 Pro.

Le Pixel 8 aura probablement un écran de 6,2 pouces, tandis que le Pixel 8 Pro pourrait avoir un écran OLED plus large de 6,71 pouces avec une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement fluide de 120 Hz.
Selon le site Web Mashable, les rendus divulgués indiquent que le Pixel 8 comportera une configuration à double caméra, comprenant un appareil photo principal de 50 MP et un objectif ultra-large de 12 MP.

Le Pixel 8 Pro devrait être doté d’un triple appareil photo, d’un appareil photo principal de 50 MP avec stabilisation optique de l’image, d’un capteur ultra-large de 64 MP et d’un téléobjectif de 48 MP. Sur le devant, le téléphone abriterait une caméra selfie de 11 MP dotée d’un capteur Samsung JN1.

Google Pixel Watch 2

Google pourrait également dévoiler la Pixel Watch 2, le successeur de la Pixel Watch, lors de son événement d’octobre en plus des smartphones. La Pixel Watch 2 devrait conserver le cadran circulaire et les deux boutons latéraux physiques de la Pixel Watch d’origine.
De plus, la Watch 2 devrait être alimentée par un chipset Snapdragon W5 et 2 Go de RAM. Des fuites ont également dévoilé un écran d’une résolution de 383 x 384 pixels pour la montre intelligente, ainsi que quatre nouveaux cadrans de montre.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également

- Advertisement -