Apple confirme la date de sortie d’iOS 16.1

Après qu’Apple ai annoncé plus tôt, qu’elle allait enfin sortir l’iPadOS 16, retardé pour le 24 octobre, plusieurs suppositions ont mis en avant la sortie en parallèle du système d’exploitation iOS 16.1. Une information que le géant américain de la technologie a confirmé lui-même.

La version d’iPadOS serait également étiquetée iOS 16.1

En effet, Selon GSM Arena, les rumeurs suggérant que la version d’iPadOS serait également étiquetée iOS 16.1 pourraient être vraies car il serait logique que l’entreprise resynchronise les numéros de version de ses systèmes d’exploitation mobiles. Avec iOS 16.1, les utilisateurs pourront s’abonner à Apple Fitness+ depuis leur iPhone, même s’ils n’ont pas d’Apple Watch.
Fitness+ sera entièrement intégré à l’application Fitness, située dans l’onglet du milieu, disponible dans 21 pays : Australie, Autriche, Brésil, Canada, Colombie, France, Allemagne, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Portugal, La Russie, l’Arabie saoudite, l’Espagne, la Suisse, les Émirats arabes unis, le Royaume-Uni et les États-Unis.
De plus, iOS 16.1 est livré avec la prise en charge de la bibliothèque de photos partagées iCloud, vous permettant de partager des photos avec cinq autres personnes.

Un système de veille en temps réel

Il existe également des activités en direct pour les applications tierces, vous permettant de rester au courant des éléments en temps réel via l’écran de verrouillage ou l’île dynamique, la charge d’énergie propre qui optimise les temps de charge lorsque le réseau utilise des sources d’énergie plus propres.
De plus, la norme de connectivité Matter est prise en charge, ce qui permettra aux appareils domestiques intelligents de fonctionner ensemble de manière transparente sur toutes les plates-formes.

Articles récents

Les plus lus

A lire également