Les écouteurs Galaxy Buds 2 de Samsung dévoilés avant leur sortie

Selon les dernières fuites, les Galaxy Buds 2, prochains écouteurs intra auriculaires de la maque, ressembleront assez aux Pixel Buds de Google.

Les Galaxy Buds 2, disponibles en 4 couleurs

Ce sont les traces d’un dossier déposé en mai auprès de la FCC et repéré par The Verge, qui montrait que les écouteurs seraient livrés dans un boîtier blanc aux bords arrondis. Les nouvelles images « leakées » sur le web confirment les rapports précédents selon lesquels les embouts en silicone seront disponibles en quatre couleurs différentes : noir, vert, violet et blanc.  L’extérieur des boitiers sera blanc, tandis que la couleur interne correspondra aux embouts.

Il n’y a pas encore beaucoup d’autres détails disponibles, y compris le prix, mais les principales révélations montrent que les Galaxy Buds assureront une meilleure réduction du bruit, et leur conception intra-auriculaire comprendra des embouts en silicone, un peu comme les Galaxy Buds Pro.

Les Galaxy Buds 2 dévoilés au Mobile World Congress ?

Les Galaxy Buds 2 bénéficieront également d’une réduction dynamique du bruit ambiant, un étui de charge contenant une batterie de 500 mAh, et chaque écouteur aura une batterie de 60 mAh.

Les rapports spéculent que Samsung pourrait dévoiler les Galaxy Buds 2 au Mobile World Congress, qui débutera le 28 juin, mais laissent également entrevoir la possibilité que les écouteurs soient révélés en août, lorsque Samsung lancera de nouveaux appareils de la gamme Galaxy Z.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également

- Advertisement -