Tunisie : Huawei lance un bracelet pour mesurer l’oxygène dans le sang

Huawei a annoncé en Tunisie, le dernier-né de sa série  de bracelet connectés intelligents : la HUAWEI Band 6. Alors que les consommateurs sont liés de plus en plus de leurs appareils portables, le nouveau HUAWEI Band 6 a été considérablement amélioré en termes de surveillance de la santé et de la condition physique, de conception et de la durée de vie de la batterie pour offrir une expérience semblable à une montre intelligente au prix plus convivial d’un groupe intelligent.

Ce bracelet sera disponible sur le site officiel de Huawei et chez certains détaillants en Tunisie à partir de 2 Juillet et le prix sera d’environ 249 dinars. Il sera disponible en quatre variantes de couleurs différentes : Graphite Black, Amber Sunrise, Sakura Pink et Forest Green.

Le bracelet génère une alarme lorsque le niveau d’oxygène dans le sang est bas

Les fonctionnalités de surveillance de la santé sont l’une des fonctionnalités les plus populaires pour les utilisateurs de bracelets intelligents. Grâce aux modules matériels optimisés, basés sur le Huawei TruSeenTM 4.0 et le nouvel algorithme intelligent d’économie d’énergie, le HUAWEI Band 6 prend désormais en charge la surveillance All Day SpO2. Il surveille la santé des utilisateurs et génère une alarme lorsque le niveau d’oxygène dans le sang est bas, les aidant à prendre des mesures rapides et à gérer leur santé de manière plus proactive. Un allié qui pourrait être intéressant, notamment en cette période de pandémie due au Covid-19.

HUAWEI Band 6 fournit également une surveillance continue, en temps réel et précise de la fréquence cardiaque, du sommeil et du stress. Il alerte également l’utilisateur si la fréquence cardiaque au repos est trop élevée ou trop basse.

Écran AMOLED FullView de 1,47 pouces

HUAWEI Band 6 est le premier bracelet intelligent de Huawei à inclure un écran FullView AMOLED de 1,47 pouce avec un rapport écran/corps de 64%, ce qui signifie qu’il peut afficher plus d’informations tout en restant élégant.

HUAWEI Band 6 est livré avec un écran FullView AMOLED de 1,47 pouce avec une résolution de 194 * 368 et 282PPI pour un contenu éclatant. L’écran coloré offre aux utilisateurs une plus grande clarté des informations et donne des données d’entraînement et de santé dans un rapport d’affichage plus convivial. Les utilisateurs peuvent facilement balayer de haut en bas, à gauche et à droite, comme s’ils utilisaient un écran tactile de smartphone.

Une autonomie de deux semaines

Soutenu par un chipset haute efficacité et des algorithmes intelligents d’économie d’énergie, le HUAWEI Band 6 permet une surveillance continue de la fréquence cardiaque et du sommeil avec une autonomie de 14 jours pour une utilisation ininterrompue. De plus, le HUAWEI Band 6 est compatible avec la charge rapide via un chargeur magnétique. Une charge de cinq minutes peut maintenir le bracelet intelligent pendant deux jours d’utilisation typique. Ne pesant que 18 g, le HUAWEI Band 6 est un compagnon idéal aussi bien pour les sportifs que pour les personnes désirant surveiller leur état physique.

Les fonctionnalités de fitness du HUAWEI Band 6 apportent également une toute nouvelle expérience aux utilisateurs. Les 96 modes d’entraînement comprennent 11 modes d’entraînement professionnels tels que la course à pied en intérieur et en extérieur, le cyclisme et le saut à la corde, et 85 modes plus personnalisés, notamment le fitness, les jeux de balle et les types de danse, offrant une large couverture du suivi de l’entraînement.

 

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également