Metal Gear Solid fait son retour sur PS5, Xbox et Pc en 2023

Huit ans après la sortie de « The Phantom Pain », la licence Metal Gear Solide débarque pour un nouvel épisode en 2023.  « Metal Gear Solid Delta: Snake Eater » est annoncé sur PS5, Xbox et PC.

Si le titre est associé à la marque PlayStation c’est parce que c’est sur les machines japonaises qu’il devint un phénomène et pris son essor. Le troisième épisode des aventures de Solid Snake sort en 1998 sur PlayStation 1, et c’est le carton dès le départ, même si la licence existe depuis 1990.  Le remake

L’autre point non négligeable est le charismatique héros Solid Snake. Beaucoup de joueurs aiment ce personnage tandis que d’autres personnes par le cosplay l’incarnent à chaque fois.

Sorti en 2004, Metal Gear Solid 3 est un jeu d’action et d’infiltration qui se déroule en 1964 durant la Guerre Froide. Votre premier objectif en tant que Naked Snake est d’exfiltrer un scientifique qui vous fera quelques révélations. De cette première mission en découlent d’autres qui remettent le sort du monde entre vos mains.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également

- Advertisement -