GTA6 : Une première bande annonce officielle qui décoiffe !

C’est officiel : GTA 6 arrive officiellement en 2025 et devrait nous ramener à Vice City, dans l’État de Leonida. Cette heureuse nouvelle est confirmée avec la sortie de la bande-annonce officielle de GTA 6 – qui a été publiée un jour plus tôt que prévu en raison du risque de fuite.

Une bande annonce qui promet

Dans cette bande annonce incroyable, vous pouvez trouver un aperçu des futurs détails intéressants que vous avez peut-être manqués dans ce qui semble être un grand monde ouvert qui propulse Vice City vers de nouveaux sommets. En regardant de plus près les nouveaux protagonistes, les décors, les véhicules et bien plus encore, on en apprend beaucoup sur ce jeu trips A qui promet d’être un incontournable.

Alors que Rockstar avait initialement fixé la date de sortie de la bande-annonce de GTA 6 au mardi 5 décembre, une fuite a poussé l’éditeur à dévoiler un peu plus tôt le premier aperçu tant attendu du nouveau Grand Theft Auto.

Pourquoi GTA6 met trop de temps ?

Beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi GTA 6 met autant de temps à sortir. La vérité est qu’entre le succès de GTA 5 et de GTA Online, sans parler de l’ampleur de Red Dead Redemption 2, il n’est pas surprenant que Rockstar prenne son temps.

Le studio l’avait déjà confirmé en indiquant que GTA6 avait pris un temps plus long que prévu pour son développement alors que GTA5 avait atteint une longévité sans précédent pour un jeu vidéo, qui a été mis à jour et réédité plusieurs fois au cours des neuf dernières années.

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.rockstargames.com/VI

 

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -