Quels sont les principaux constructeurs de bateaux en Tunisie ?

Un article récemment observé chez nos confrères de Tunisie.fr a attitré toute notre attention sur le nautisme et la présence de constructeurs de bateaux de plaisance en Tunisie, un business en pleine effervescence, malgré le contexte économique en berne.
Présentant les différentes options de location ou d’achat de bateaux en Tunisie, le média propose également les trois principaux fabricants de bateaux.

Les principales adresses pour acheter un bateau en Tunisie

Parmi les constructeurs les plus connus, « Bateaux Océane » qui est spécialisé dans la conception et la vente de bateaux de luxe, grâce à un « savoir-faire de plus de 30 ans dans la fabrication de bateaux de pêche ou les bateaux de plaisance à moteurs haut-de-gamme. Homologués en Europe, les bateaux sont fabriqués dans le respect des normes les plus strictes. » indique le média.

Basé à Tunis, le constructeur offre plusieurs modèles de bateaux à l’instar de l’Open 18 pied, le Day Cruiser, le Cruiser bimoteurs 33 pieds,…

Le second, « Eagle marine » est quant à lui le représentant officiel de marques de renommées dans le monde de la plaisance, de l’équipement et articles de sport nautique.

Il propose différents types de bateaux à moteur, voiliers, matériel nautique, jets ski, lasers, pontons flottants, accastillage, produits d’entretien, …

On peut aussi citer « Zembra Boat » société spécialisée dans la fabrication des bateaux de plaisance et pêche sous la marque située à Sousse. Elle propose une gamme variée allant des simples barques de pêche, kayak, aux bateaux de plaisance, bateaux à moteur, vedette, etc.

Enfin, le chantier naval STGi (Nabeul) est spécialisé dans la conception et la construction de catamarans de loisirs et de voyage.

Source : Tunisie.fr

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également