Les voitures Chinoises haut-de-gamme EXEED bientôt en Tunisie

La marque d’automobile EXEED s’apprête à faire son entrée sur le marché des voitures en Tunisie. Le constructeur chinois haut-de-gamme a été remarqué à plusieurs reprises sur le marché mondial depuis son lancement. Il a hérité de l’histoire centenaire de l’industrie automobile européenne et a intégré les dernières technologies intelligentes en Chine pour continuer à se démarquer.

Il ambitionne désormais de conquérir de nouveaux marchés mondiaux, notamment depuis qu’elle a gagné le prix de la roue d’or pour le meilleur modèle 2020, et ce, en marge de l’Assemblée annuelle d’affaires de la Chine sur la Compétitivité des entreprises.

Cette fois-ci, la marque chinoise compte s’implanter bientôt en Tunisie en tant que marché très prometteur, et ce, afin de développer son activité et de l’élargir à travers cette marque haut de gamme alliant le luxe, le fiable et le confort.

M. Weir, Directeur de Développement International de la marque EXEED, souligne que la marque chinoise a conclu un accord avec le Groupe Loukil pour la commercialisation de ses véhicules EXEED sur le marché Tunisien.

Un évènement de lancement d’EXEED en Tunisie sera organisé prochainement, auquel des clients et des représentants des médias Tunisiens seront invités pour profiter d’un test drive et découvrir les nouveaux produits et les services qui seront offerts.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également