Découvrez les premières images de la nouvelle WALLYS CAR 719

Le constructeur tunisien WALLYS CAR a annoncé, ce mardi 20 décembre, le lancement d’une nouvelle berline : la WALLYS 719.

C’est par le biais du compte officiel du CEO de la marque, Omar Guiga, que nous avons appris cette bonne nouvelle. Ce dernier a d’ailleurs remercié toute l’équipe de WALLYS CAR pour son travail acharné durant ces derniers mois.

En termes de caractéristiques techniques, on a affaire à une berline 4 portes Essence de 1.6 L 4 cylindres, dotée d’une puissance fiscale de 7 cv.

WALLYS 719 : Une berline au design revisité

Concernant son design, le constructeur Tunisien semble avoir fait un effort. On est en effet, à des années lumières de la Wallys 619, qui avait été critiquée par les consommateurs qui l’on trouvé trop moche. Elle mesure 4292 mm de longueur par 1934 mm de largeur avec un volume coffre de 405 litres. Elle est équipée d’une boite de manuelle 6 directions et possède une consommation de 6.8 litres/100 km.

Un équipement complet

Enfin, elle intègre des équipements de sécurité de base comme l’ABS, des airbags frontaux, une assistance au freinage et un anti-démarrage électronique, des feux avant LED…

On retrouve dans les équipements intérieurs de la WALLYS 719 un accoudoir avant, une autoradio Bluetooth avec 4 haut-parleurs, un ordinateur de bord, un volant réglable, de vitres électriques et la climatisation.

La WALLYS CAR719 est proposée à partir 47 140 DT TTC. Reste à savoir si ce nouveau modèle saura séduire le consommateur tunisien, au sein d’un marché déjà saturé ultra-concurrentiel.

Samy Ben Naceur

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -