Orange Tunisie : L’appli mobile «My Orange» devient «Max it»

Après le succès de « My Orange», Orange Tunisie fait évoluer son application mobile et lance  sa super app. Baptisée Max it, celle-ci incarne une nouvelle expérience digitale en regroupant les meilleures offres et services de l’opérateur.  Lors d’un événement organisé le 17 janvier à Tunis, l’opérateur privé a annoncé le lancement officiel de Max it, sa nouvelle application qui s’inscrit dans le cadre du projet global d’innovation d’Orange Afrique et Moyen-Orient (MEA) pour renforcer son positionnement d’opérateur multi-services sur le continent.

Max it offre le meilleur du numérique

Pour Thierry Millet, Directeur Général d’Orange Tunisie, l’application Max it permettra aux utilisateurs de changer de dimension et d’aller plus loin à travers des offres et services améliorés :  » Max it qui était auparavant My Orange, est devenu aujourd’hui un objet indispensable pour un opérateur et fait partie de cette compétitivité qu’attendent nos clients et à notre capacité à répondre aux besoins du marché. Il y’a quelques années, aucun opérateur n’avait d’application mobile. Aujourd’hui, c’est devenu indispensable pour l’ensemble de l’écosystème IT. Il s’agit surtout d’un exercice important car une application pareille permet de présenter tous les offres et services que vous offrez à vos clients avec les exigences du digital. Cela doit être à la fois simple, engageant et ça demande beaucoup d’expertise. On est fiers de nos équipes qui ont fait un travail formidable et qui représente le talent tunisien. Pas étonnant que l’appli ai été « élue Produit de l’année » durant trois années de suite dans la catégorie application mobile ».

Le responsable a également indiqué que cette refonte revêtait une dimension Groupe à l’échelle africaine.

Max it offrira une expérience simple, efficace, et inclusive

Afin de répondre aux attentes des utilisateurs, Max it offrira une expérience simple, efficace, et inclusive. Les clients pourront ainsi accéder à toutes les fonctionnalités de gestion de leurs lignes et à une marketplace avec un univers de e-commerce qui propose toutes sortes d’offres de contenus digitaux (gaming, musique, VOD, lifestyle, etc.) et qui va permettre de les enrichir et les diversifier avec des partenariats nationaux et internationaux.

Autre nouveauté de taille : Dans la super-app Max it, les clients d’Orange Tunisie ont accès à une nouvelle offre mobile digitale et personnalisable, qui contient une large gamme d’options internet au meilleur prix et beaucoup d’avantages exclusifs.

Max it est le fruit d’un travail co-construit entre les équipes internes d’Orange Tunisie et celles de Keyrus Tunisie, avec le support d’Orange MEA. Cette plateforme mobile, évolutive et ouverte, encouragera le développement de partenariats sur le continent, qui est au cœur de la stratégie Orange MEA.

Articles récents

Les plus lus

A lire également