L’iPhone 14 aura un écran perforé et le MacBook Air une puce M2 en 2022

Les informations selon lesquelles Apple aurait apporté un écran perforé à la série iPhone 14 ne sont pas nouvelles, mais la nouvelle vient d’être confirmée ce week-end.

Un MacBook Air 2022 repensé avec une puce M2

En effet, c’est Mark Gurman, spécialisé dans les produits Apple, qui a révélé dans son dernier podcast intitulé « Power On » qu’il s’attend à ce qu’Apple abandonne l’encoche sur certains appareils en 2022. La nouvelle année nous apportera également un MacBook Air 2022 repensé avec une puce M2 et une recharge sans fil pour l’iPad Pro 2022.

Si la série iPhone 14 est livrée avec une solution de perforation, FaceID le fera probablement sous l’écran. Apple travaille ainsi sur la technologie depuis un certain temps et elle devrait apparaître lors du lancement en automne.

Gurman a affirmé que la nouvelle puce M2 serait « légèrement plus rapide » que la M1. Elle devrait avoir un processeur octa-core et un processeur graphique à 9 ou 10 cœurs, ce qui constituerait une mise à niveau par rapport au processeur graphique à 8 cœurs du Mac book Air actuel.

Un nouvel iPhone SE avec 5G

Une nouvelle puce développée en interne est également attendue pour le Mac Pro et un casque AR/VR, qui devrait faire une apparition dès cet été. Selon GSM Arena, la liste des produits attendus comprend également un nouvel iPhone SE avec 5G et une version de l’Apple Watch encore plus résistante.

Articles récents

Les plus lus

A lire également