LG liquide ses stocks de smartphones enroulables à ses employés

LG Mobile a décidé de céder les smartphones que la firme n’a pas encore eu le temps de lancer à ses employés coréens à prix cassés. Selon une fuite, les modèles concernés incluent le LG Rainbow/Velvet 2 ainsi que le très attendu LG Rollable. Il est dès lors probable que l’on pourra découvrir plus en détail le premier smartphone enroulable du marché dans les prochaines semaines, sur YouTube.

LG liquide ses stocks de smartphones depuis la fermeture de LG Mobile

LG Mobile a annoncé il y a quelque temps, l’arrêt total de ses activités. La division de LG en charge des smartphones avait pourtant une poignée de modèles innovants qui étaient quasiment sur le point de sortir. Plutôt que de détruire les stocks la firme a donc décidé de céder ces appareils aux employés LG coréens qui le désirent, à prix cassé.

Les modèles de smartphones concernés incluent, selon une fuite, le LG Velvet 2 Pro (aussi connu sous le nom LG Rainbow) et le tout premier smartphone enroulable du marché dont nous vous parlions encore récemment, le LG Rollable.

Le LG Rainbow/Velvet 2 Pro devait être le dernier vrai flagship de la marque. Il améliore les fondamentaux du précédent modèle. 3000 unités seront proposées aux employés dans la limite de deux unités par personne, pour un prix cassé autour de 170 euros. LG interdit strictement la revente de ces unités et explique que les réparations matérielles seront prises en charge pendant six moins seulement, dans la limite des stocks de pièces de rechange disponibles.

LG devait lancer le premier smartphone à écran enroulable du marché

Par ailleurs, contrairement aux modèles en vente avant la fermeture de la division, il n’y aura aucune mise à jour système ou mise à jour de sécurité tout au long de la durée de vie de ces appareils. L’autre modèle que LG proposerait à ses employés fait néanmoins beaucoup plus rêver. Quelques mois avant l’annonce de la fermeture de LG Mobile, on apprenait en effet que la firme était sur le point de lancer le premier smartphone à écran enroulable du marché, le LG Rollable.

L’appareil était quasiment prêt à être commercialisé lorsque la fermeture a été décidée. La firme a même teasé le smartphone en marge du CES 2021.On a moins de détails sur ce modèle

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -