Le smartphone pliable Mix Fold 2 de Xiaomi pourrait être dévoilé en août

Le smartphone pliable Mix Fold 2 de Xiaomi, pourrait enfin être dévoilé le 11 août. Selon GSM Arena, cette fuite de la part du constructeur qui évoque cette date n’est probablement pas une coïncidence puisque le PDG de Xiaomi, Lei Jun, prononcera sa troisième conférence annuelle le 11 août.

Un nouveau ratio d’affichage pour le Mix Fold 2

Ainsi, des internautes ont repéré une capture d’écran de Lao Wei, le chef de produit mobile de Xiaomi, qui proviendrait prétendument du Mix Fold 2.

Le smartphone aurait une résolution de 1080 x 2520px, ce qui confirme le rapport d’un ratio 21: 9 supposé l’écran de couverture du téléphone. À titre de comparaison, l’écran de couverture du Mi Mix Fold d’origine avait un rapport de 27:9. De quoi sérieusement inquiéter le constructeur Samsung et son flagship: Le Galaxy Z Fold 4, qui sera dévoilé mercredi 10 août.

De plus, l’écran du prochain smartphone de Xiaomi avait un taux de rafraîchissement de 90 Hz, tandis que le nouveau ira jusqu’à 120 Hz, selon les rumeurs. Cela devrait signifier que l’écran interne aura un format d’image de 10,3:9, au lieu de 4:3 comme sur son prédécesseur.

Une configuration musclée

Le Xiaomi Mix Fold 2 sera alimenté par le processeur Snapdragon 8+ Gen 1, 12 Go de RAM et 512 Go ou 1 To de stockage interne.

Il prendra en charge une charge rapide de 56 W, identique à la version précédente. Ce n’est peut-être pas le seul nouveau téléphone jeudi car il y a également eu des fuites concernant le Xiaomi K50S Pro, le premier téléphone de Xiaomi avec un appareil photo 200MP.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -