Le Samsung Galaxy S22 pourrait être lancé le 8 février

La série Samsung Galaxy S22 pourrait bientôt être lancée dans le monde. Alors que les rumeurs d’un lancement officiel en février circulent sur les réseaux sociaux, un nouveau rapport suggère que Samsung pourrait dévoiler les nouveaux smartphones, dès le 8 février.

L’événement Unpacked 2022 pour février ?

Selon GSM Arena, un nouveau rapport émanant directement de Corée du Sud a suggéré que l’événement se déroulera au début du mois prochain et quelques semaines avant le coup d’envoi du MWC 2022.
Le rapport indique également que l’annonce aura lieu le 8 février. Il révèle ensuite que les précommandes débuteront un jour après et que les expéditions réelles commenceront le 24 février.
Si ces informations sont exactes, alors Samsung devrait émettre des invitations officielles dans un avenir très proche.

Un nouveau chipset Exynos 2200 fort probable

La série S22, le nouveau smartphone amiral du constructeur, devrait être lancée dans trois modèles différents, dont le Galaxy S22, un Galaxy S22 Plus et un Galaxy S22 Ultra.

Les trois téléphones devraient être lancés avec le chipset Snapdragon 8 Gen 1.
Néanmoins, il est fort possible le géant de la technologie sud-coréen introduise les téléphones avec un nouveau chipset Exynos 2200 interne dans certaines régions. Plus d’informations dans notre prochain article.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également