Le prochain Samsung Galaxy S22 Ultra aura un S Pen ?

Le géant sud-coréen de la technologie Samsung travaillerait en ce moment sur le lancement de son prochain produit phare: le S22 Ultra qui devrait inclura une fente S Pen, normalement prévue pour la série Note.

Un changement important dans la stratégie phare de Samsung

Selon GSM Arena, de nombreuses rumeurs suggèrent que le Galaxy S22 Ultra aura un emplacement S Pen comme les appareils Galaxy Note. Récemment, un autre rapport a affirmé la même chose. Cela permettrait également l’inclusion d’un capteur qui détecte lorsque le S Pen est inséré dans le smartphone ou retiré et pourra être configuré pour déclencher certaines actions.

Bien que ce soit une bonne nouvelle pour les fans de S Pen qui n’ont pas reçu de nouveau Galaxy Notes en 2021, nous pourrions assister à un changement important dans la stratégie phare de Samsung.

La série Galaxy Note 2021 a été annulée en raison de la pénurie de processeurs, mais il y avait des promesses de retour l’année prochaine. Pourtant, cette nouvelle rumeur concernant la gamme de produits phare de Samsung pourrait indiquer la fin de la série Note…

Une configuration muclée pour le Samsung S22 Ultra

Outre l’ajout du S Pen, il pourrait contenir un écran S AMOLED incurvé de 6,8 pouces avec un taux de rafraîchissement élevé. Coté configuration, le Samsung Galaxy S22 Ultra devrait avoir une configuration à quatre caméras avec un appareil photo principal de 108 MP et trois appareils photo de 12 MP – téléobjectif, ultra-large et un objectif zoom périscope avec zoom optique 10x.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également