Le démontage en vidéo, d’un iPhone 12 Pro Max

Si nous devions décrire l’iPhone 12 Pro Max d’Apple en un seul mot, ce serait : grand. Non seulement l’écran 6,7 pouces du 12 Pro Max est plus grand que tous les autres iPhone jusqu’à présent, mais il a prouvé, grâce à ses caractéristiques hors normes, qu’il surpasse tous ses prédécesseurs.

Ainsi, le nouveau smartphone de la Pomme dispose d’une batterie massive en forme de L d’une capacité de 14,13 Wh, bien plus grande que la batterie de 10,78 Wh de l’iPhone 12 Pro. Il dispose également d’un capteur de caméra principal 47% plus grand que l’iPhone 12 Pro, ce qui lui permet de capturer plus de lumière. Cependant, si la proéminence de la caméra sur l’iPhone 11 Pro Max était ennuyeuse, vous devriez peut-être regarder de plus près le 12 Pro Max avant de l’acheter, car il a une bosse de caméra encore plus grande.

Parmi les autres éléments notables, citons la nouvelle stabilisation d’image par déplacement du capteur, le lecteur de carte SIM modulaire et la carte mère étonnamment compacte (plus petite que celle de l’iPhone 12 mini).
Dans l’ensemble, l’iPhone 12 Pro Max est, de l’avis d’iFixit, tout aussi difficile (ou facile) à réparer que les autres nouveaux iPhones, avec un score de réparabilité de 6 (sur 10). L’écran et la batterie sont assez accessibles pour le remplacement, mais le dos en verre signifie que tout le boîtier devra être remplacé s’il se casse, ce qui est assez ennuyeux. Reste le prix qui ne devrait pas être à la portée de toutes les bourses.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également