Apple pourrait lancer un iPhone SE 4 abordable

Le prix de l’iPhone 15 Pro aux États-Unis pourrait monter en flèche dans les prochains jours, si l’on croit les dernières rumeurs qui circulent sur la toile.

L’iPhone SE 4, le moins cher de la gamme

Si cette information se confirme, ce sera la première fois que le prix de l’iPhone 15 Pro augmentera depuis la sortie de l’iPhone X en 2017. Néanmoins, l’iPhone SE 4 peut être le choix idéal si vous voulez un nouvel iPhone Apple à prix plus où moins acceptable.
Bien que son lancement soit prévu pour 2024, l’iPhone SE 4 fait déjà la une des journaux. Selon le site Web Mashable, l’iPhone SE devrait devenir une alternative moins chère à la série d’iPhone premium, tout comme son prédécesseur, l’iPhone SE 2022.

L’iPhone SE 4 équipé d’un processeur A16 Bionic

De plus, il pourrait concurrencer le nouveau Google Pixel 7a. Selon les derniers rapports, l’iPhone SE 4 devrait apporter un changement significatif en passant d’un petit design semblable à celui de l’iPhone 8 à un écran OLED plus grand de 6,1 pouces. L’écran de 4,7 pouces de l’iPhone SE 3 garderait sa taille actuelle.

Ainsi, le nouvel iPhone SE4 sera de taille comparable à l’iPhone 13 et à l’iPhone 14. De plus, il aura un design à encoche et des bordures plus fines qu’auparavant.
Par ailleurs, l’iPhone SE 4 devrait abandonner Touch ID au profit de Face ID. Il pourrait également recevoir un processeur A16 Bionic qui équipait les modèles iPhone 14 Pro en 2019.

Articles récents

Les plus lus

A lire également