Apple pourrait lancer iOS 15.4 et iPadOS 15.4 dès la semaine prochaine

Apple n’a pas partagé de date de sortie exacte de son système iOS 15.4 qui était en développement depuis le début de l’année. La prochaine version iOS comprend de nouvelles fonctionnalités majeures pour les utilisateurs d’iPhone, la plus notable étant la possibilité pour les utilisateurs de déverrouiller leur iPhone à l’aide de Face ID tout en portant un masque.

Les principales fonctionnalités d’iOS 15.4 et iPadOS 15.4

Selon « Mac Rumours », le géant de la technologie a déclaré qu’il avait été en mesure de mettre à jour le système « Face ID » pour identifier de manière unique la zone autour de l’œil d’un utilisateur et qu’il pouvait utiliser ces informations pour déverrouiller l’appareil même en portant un masque.

Cependant, la fonctionnalité n’est disponible que sur l’iPhone 12 et les versions ultérieures. Sur « iPadOS 15.4 » et « macOS Monterey 12.3 », la nouvelle fonctionnalité la plus notable est « Universal Control. » Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d’utiliser une souris et un clavier à travers plusieurs Mac et iPad pour une expérience utilisateur plus fluide.

37 nouvelles émoticônes prévues

iOS et iPadOS 15.4 incluent également d’autres nouvelles modifications et fonctionnalités, telles que 37 nouvelles émoticônes. Les mises à jour incluent également des améliorations des « AirTags », la possibilité d’ajouter des domaines personnalisés à « iCloud Mail » directement sur l’appareil, et bien plus encore.

Les notes de publication de toutes les mises à jour seront publiées une fois ces dernières mises en ligne la semaine prochaine.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également