Apple iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro : Date de sortie et prix en Tunisie

L’attente du nouvel iPhone est terminée, puisque le géant de la technologie Apple a officiellement lancé ses nouveaux iPhone 13 et iPhone 13 Pro le mardi 14 septembre.

iPhone 13 : Une configuration musclée

La nouvelle série d’iPhone d’Apple a été annoncée officiellement lors de l’événement « California Streaming » de la société. Les deux nouveaux smarphones sont équipés d’une puce A15 Bionic plus rapide, trois nouveaux appareils photo et un écran amélioré avec un taux de rafraîchissement élevé. Baptisé « ProMotion », il affiche jusqu’à 120 Hz et peut atteindre 1 000 nits.

L’iPhone 13 Pro coûtera 999 $, tandis que l’iPhone 13 Pro Max est au prix de 1 099 $ et la précommande commencera le 17 septembre, vendredi. L’appareil sera expédié le 24 septembre dans les pays du monde entier.

L’appareil sera expédié le 24 septembre.  La rédaction de melting a contacté un responsable de chez iStore qui a précisé que les prix approximatifs seront de 4300 dinars pour l’iPhone 13,   5300 dinars pour l’iPhone 13 Pro et 5700 dinars pour l’iPhone 13 Pro Max .

Une disponibilité à partir de décembre en Tunisie

Selon notre source,  l’iPhone 13 arrivera un peu plus tard en Tunisie et pour cause  : « Les iPhones sont à chaque fois soumis à l’homologation de la part du Centre d’Etudes et de Recherche des Télécommunications (CERT). Les nouveaux iPhone seront normalement disponibles à partir de fin décembre ».

Par ailleurs, on apprends que les iPhone 13 et iPhone 13 Pro seront proposé en trois options de stockage : 128 Go, 256 Go et 512 Go. Cela signifie que l’option 64 Go, qui est trop petite à ce stade pour la plupart des utilisations a disparu.

Apple a également annoncé les AirPods 3 qui remplaceront la précédente version des écouteurs intra-auriculaires de la firme à la pomme.

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également