Samsung lance l’écran portable « The Freestyle » de 2ème génération

Suffisamment petit pour être tenu dans une main tout en bénéficiant d’un design amélioré, « The Freestyle » a attiré l’attention sur le marché des projecteurs portables depuis son lancement en 2022 . Samsung a récemment lancé The Freestyle 2 nd Gen, un projecteur portable amélioré qui fait de l’imagination une réalité.

Samsung Newsroom a rencontré Wonki Kim de l’équipe Lifestyle, Seongwon Seo du Picture Quality Solution Lab et TJ Kim du Future Planning Group of Visual Display Business chez Samsung Electronics pour en savoir plus sur les caractéristiques et le développement du Freestyle 2 nd Gen.

Aucun compromis pour le « Smart Edge Blending »

Smart Edge Blending est l’une des plus grandes mises à niveau du Freestyle 2 e génération. La fonctionnalité fusionne de manière transparente les projections de deux appareils The Freestyle pour créer un grand écran pour les images et les vidéos. En connectant les deux appareils à l’application SmartThings et en synchronisant la sortie vidéo avec une photo des écrans projetés, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience plein écran depuis n’importe où.

« Edge-blending est une technologie sophistiquée qui nécessite généralement du matériel et des logiciels dédiés pour contrôler manuellement chaque pixel », a déclaré Seongwon Seo. « Conformément au concept facile à utiliser de The Freestyle, nous avons conçu Smart Edge Blending pour aider les nouveaux utilisateurs à mélanger facilement les écrans sans fil, sans appareil dédié ni l’aide d’un expert».

Agrandir un écran jusqu’à 160 pouces

Lorsque Smart Edge Blending est activé, le smartphone connecté interagira avec les projecteurs portables The Freestyle en temps réel. Les processus de synchronisation et d’ajustement du contenu s’effectuent automatiquement via la communication entre les appareils. « L’alignement de l’écran peut facilement être effectué à l’aide du guide SmartThings lorsqu’un utilisateur capture une image de l’écran projeté. L’algorithme analytique analysera l’étendue et le chevauchement des motifs en huit points principaux sur l’écran de configuration, puis ajustera la projection sur chaque appareil », a-t-il expliqué.

En connectant les appareils The Freestyle, les utilisateurs peuvent agrandir leur écran jusqu’à 160 pouces et profiter d’un rapport d’écran de 21:9 sans autre réglage manuel. La capacité des haut-parleurs est doublée et intensifiée avec le choix de dédier les sorties sonores stéréo gauche et droite à chaque appareil pour créer une expérience audio plus immersive.

 

Articles récents

Les plus lus

A lire également