Motorola rachète Barrett Communications, un fournisseur mondial de radiocommunications

Cette acquisition réaffirme l’engagement de Motorola Solutions en matière d’innovation et de leadership dans le domaine des communications critiques, en élargissant son portefeuille et sa présence sur les marchés internationaux.

Un fournisseur de radiocommunications spécialisé dans la sécurité civile

Motorola Solutions a annoncé avoir racheté Barrett Communications, un fournisseur mondial de radiocommunications spécialisées apprécié de la clientèle des secteurs de la sécurité civile, de la sécurité frontalière, des garde-côtes et d’autres secteurs publics et privés. La société est basée à Perth (Australie-Occidentale).

Barrett Communications conçoit des systèmes de radiocommunications critiques haute fréquence (HF) et très haute fréquence (VHF) qui complètent l’actuel portefeuille radio de Motorola Solutions. Cette technologie, qui permet d’établir des communications critiques n’importe où sans nécessiter la présence d’une infrastructure, est la solution idéale pour soutenir les opérations de sécurisation et de maintien de la paix, ainsi que les interventions humanitaires lors de catastrophes naturelles.

« Motorola Solutions et Barrett Communications sont unies dans leur objectif commun de fournir les systèmes vitaux de communications dont les organisations du monde entier ont besoin pour améliorer la sécurité », déclare Mark Schmidl, vice-président senior, ventes internationales, Motorola Solutions. « Barrett nous apporte un nouveau portefeuille de capacités de communications qui vont bien au-delà des systèmes traditionnels de radio mobile terrestre et nous permettront de soutenir des opérations hautement spécialisées. »

Cette acquisition réaffirme l’engagement de Motorola Solutions en matière d’innovation et de leadership dans le domaine des communications critiques, en élargissant son portefeuille et sa présence sur les marchés internationaux.

« Nous sommes ravis de rejoindre à l’équipe de Motorola Solutions », déclare Andrew Burt, PDG de Barrett Communications. « Nous avons hâte de nous appuyer sur le portefeuille de solutions de pointe de Motorola Solutions pour développer les communications vocales critiques indispensables au soutien des opérations essentielles, des interventions humanitaires et de la réponse aux catastrophes. »

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également