Lancement d’une « Apple Developer Academy » en Corée

La première Apple Developer Academy de Corée a ouvert ses portes en ligne depuis le 14 mars 2022. D’une durée de  neuf mois, les cours ont d’abord été dispensés en ligne en raison du COVID-19.  L’école proposera à l’avenir des cours en présentiel à l’Université des sciences et technologies de Pohang (POSTECH).

Un cadre multidisciplinaire aux développeurs, entrepreneurs et concepteurs

L' »Apple Developer Academy » offre des opportunités de formation et de démarrage dans les domaines de l’ingénierie informatique aux développeurs, entrepreneurs et concepteurs, propose des cours cinq jours par semaine.

Le programme comprend également divers cours, y compris le codage, la conception, le commerce et le marketing des applications, ainsi que les compétences et processus professionnels. Il fournit un cadre multidisciplinaire permettant aux étudiants d’améliorer leurs compétences et leurs expériences.

« Apple Developer Academy » et « POSTECH » ont déclaré que 200 personnes exceptionnelles pleines de passion et de potentiel ont été sélectionnées pour l’année universitaire 2022.

Des étudiants qui vont changer le monde ?

« Nous sommes ravis de nous associer à POSTECH pour ouvrir la première Apple Developer Academy en Corée et pour soutenir la prochaine génération de développeurs et d’entrepreneurs coréens », a déclaré Gordon Shukwit, directeur de l' »Apple Developer Academy ».

L’écosystème de l' »App Store » est un moteur de créativité et de développement économique, et nous avons hâte de voir comment les 200 étudiants de la première classe de l’Académie développent et lancent de nouvelles applications et entreprises qui changent le monde grâce à leur créativité.

Plus d’une douzaine d’académies Apple dans le monde

« POSTECH accueille nos premiers étudiants de l' »Apple Developer Academy » malgré la pandémie, en partenariat avec le leader mondial Apple », a déclaré de son coté le président Moo Hwan Kim de POSTECH avant d’ajouter : « Nous soutiendrons pleinement ces 200 étudiants avec plein de potentiel pour devenir un leader mondial qui peut contribuer à l’avancement des communautés et de la nation à travers le cours au cours des neuf mois. »

Il existe plus d’une douzaine de sites « Apple Developer Academy » dans le monde. Les diplômés de ces écoles auraient déjà publié plus de 1 500 applications dans l’App Store et fondé 160 nouvelles entreprises au total. Espérons qu’une telle école ouvre un jour en Tunisie.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également