TAWA, nouvelle plateforme de marketing d’influence en Tunisie

TAWA Digital Talents est la première plateforme tunisienne de marketing d’influence. Le site www.tawa.digital permet la mise en relation entre les créateurs de contenu et les marques pour collaborer dans le cadre des campagnes de marketing d’influence.

Le marketing d’influence comme levier de communication

La plateforme a pour objectif de propulser les créateurs de contenu sur le Digital à travers des collaborations valorisantes avec les marques mondiales qui utilisent le marketing d’influence comme levier dans leurs communications.

TAWA Digital Talents, propose aux jeunes créateurs de contenu, ainsi qu’aux annonceurs, une plateforme de matchmaking basée sur l’intelligence artificielle, permettant de créer des opportunités de collaborations pour produire la meilleure « expérience client‘’ pour les communautés sur le Digital.

Un projet lancé par Mohamed Salah Mbarek, aka »Midox », l’expert en Marketing Digital

Le projet de TAWA Digital Talents a été lancé en janvier 2021, par Mohamed Salah Mbarek, aka ‘’ Midox ‘’, l’expert en Marketing Digital avec 11 ans d’expérience et plus de 200 projets. La plateforme a été développée par des compétences tunisiennes et appuyée par l’expertise du programme d’incubation Start’Act.

La plateforme TAWA Digital Talents a recensé jusqu’à maintenant plus de 1000 influenceurs tunisiens classés par catégories, zones géographiques et impact.  Toute l’équipe de Melting souhaite bon vent à Midox!

Articles récents

Les plus lus

A lire également