Ooredoo fait appel à deux grands rappeurs tunisiens pour son offre digitale

L’opérateur Ooredoo a dévoilé mercredi dernier « Do » sa nouvelle offre 100% digitale et quoi de mieux que d’accompagner cette phase de lancement par un clip au rythme entrainant ? Le choix a été porté sur le duo Si Lemhaf/Kaso : deux artistes tunisiens accomplis qui ont su proposer un nouveau titre vraiment original.

D’ailleurs, cette nouvelle offre dont le slogan est « Ahna el digital » (nous sommes le digital) a donné son nom à cette interprétation plus ou moins audacieuse de la part des deux rappeurs qui ont pris ici un risque considérable, notamment par rapport à leurs fans respectifs, d’allier leur image à un clip promotionnel.

Sauf que la magie du «digital», qui mixe des termes résolument « geek » à plusieurs séquences mêlant jeux vidéo, culture manga et bienfaits de la connectivité 4G. Un mélange qui semble avoir séduit pas mal d’abonnés si l’on se réfère aux commentaires des internautes.

Une mélodie entrainante et une répartie bien dosée de la part des deux rappeurs, notamment Si Lemhaf, dont les compositions musicales ont toujours été à la hauteur semble être le secret. Quoi qu’il en soit, la campagne marketing de Ooredoo, armée d’une production d’aussi bonne qualité, est bien partie pour rafler la mise!

Et vous ? Que pensez-vous du nouveau clip «Ahna el digital» ?

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également