Jason David Frank, star des Power Rangers, décède à 49 ans

L’acteur Jason David Frank, à l’origine du rôle de Tommy Oliver dans la série télévisée Power Rangers, est décédé à l’âge de 49 ans.

Un acteur très connu auprès des jeunes

Sa manager Justine Hunt a confirmé à l’Associated Press que l’acteur est décédé samedi au Texas, le décrivant comme un « être humain merveilleux ».

Jason David Frank a commencé en tant que Ranger vert lors de la première saison de l’émission et a été présenté aux téléspectateurs comme un ennemi des Power Rangers. Mais plus tard, il est devenu bon et s’est finalement transformé en Ranger Blanc.
La franchise s’est poursuivie au cours des années suivantes avec une série de nouvelles itérations et adaptations, Frank revenant souvent à son rôle dans la série. Il est devenu un favori des fans de la série, notamment les plus jeunes dont il a marqué toute une génération.

Jason David Frank était spécialiste en arts martiaux

En plus d’être un héros d’action à l’écran, dans la vraie vie, Frank possédait également une ceinture noire en karaté et avait de l’expérience dans divers autres styles d’arts martiaux, notamment le taekwondo, le judo, le jiu-jitsu brésilien et le muay thaï.

Les causes de sa mort n’ont pour le moment, pas été révélées par les autorités. Il laisse deux filles et deux fils dans le deuil.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également

- Advertisement -