Google Chat fait peau neuve après Docs, Sheets et Gmail

Google a introduit de nouvelles fonctionnalités et conceptions dans ses applications Workspace afin d’assurer la cohérence de leur apparence. Google Chat est l’application la plus récente à faire peau neuve après les mises à jour des interfaces utilisateur de Google Drive, Docs, Sheets et Gmail.

Un GIF partagé par Google a montré des boutons ronds et des accents bleus qui ont été ajoutés, ainsi que quelques ajustements mineurs de l’interface.

L’affichage du message principal, la configuration de la composition, le nouveau bouton de sujet et le panneau de fil sous les messages directs ont également fait l’objet de quelques petits ajustements. 
Google a également dévoilé une nouvelle fonctionnalité de chat plus tôt cette semaine. celle-ci permet aux gestionnaires d’espace de créer des canaux d’annonce uniquement, similaires à l’application Slack. Avoir un espace d’annonces attribué signifie que vous n’aurez pas à parcourir de nombreuses discussions pour découvrir une mise à jour importante, ce qui semble être une méthode utile pour garder les membres de l’équipe sur la même page.

Bien que la refonte se déroule au cours des prochaines semaines , vous remarquerez peut-être que Google Chat est légèrement différent. 

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -