Facebook ajoute un mini-lecteur Spotify dans son application mobile

La plate-forme de médias sociaux Facebook a récemment ajouté un mini-lecteur Spotify dans son application qui permettra désormais aux utilisateurs de diffuser du contenu tout en naviguant.
Selon Mashable, cette fonctionnalité est actuellement disponible pour les utilisateurs iOS et Android dans 27 pays. Elle sera déployée dans le reste du monde dans les moins à avenir.

Connecter vos comptes Facebook et Spotify ensembles

Il s’agit d’une extension de l’option de partage social dans l’application Spotify qui demandera aux utilisateurs s’ils souhaitent partager le contenu avec « Stories » ou « News Feed ».
Les utilisateurs qui voient le contenu partagé pourront  le diffuser à partir de l’application au fur et à mesure qu’ils l’utilisent. Les utilisateurs Premium bénéficieront directement d’une lecture complète, tandis que les utilisateurs de la version gratuite peuvent utiliser le mode aléatoire accompagné de publicités.
La première fois que vous essayez d’utiliser le mini-lecteur, vous devrez connecter vos comptes Facebook et Spotify ensembles. Au fur et à mesure du défilement des stories, vous continuerez à entendre de la musique.
Les pays où l’application est actuellement disponible sont l’Argentine, l’Australie, la Bolivie, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, la République dominicaine, l’Équateur, le Salvador, le Guatemala, le Honduras, l’Indonésie, Israël, le Japon, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande. , Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Afrique du Sud, Thaïlande, Uruguay et les États-
Unis.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également