Oppo présente ses innovations technologiques au »OPPO INNO DAY 2021″

Dans le cadre du prochain « OPPO INNO DAY 2021 », la marque OPPO exposera sa dernière stratégie et introduira pour la première fois des technologies innovantes. En effet, le constructeur chinois présentera le premier NPU (Neural Processing Unit) et OPPO AR Glass, ainsi que plusieurs autres nouveautés technologiques durant le rendez-vous annuel de l’entreprise.

« OPPO INNO Day », le rendez-vous incontournable de l’innovation technologique

« OPPO INNO DAY 2021 » se déroulera sur deux phases, les 14 et 15 décembre à la fois en ligne et offline. Durant la cérémonie en ligne, Tony Chen, fondateur et PDG d’OPPO, tiendra un discours sur les nouvelles stratégies de l’entreprise, ainsi que les orientations en matière de recherche et de développement à venir. En simultané, d’autres cadres supérieurs présenteront les prouesses technologiques telles que le « NPU » et « OPPO Air Glass ».

Dans le cadre de l’événement, la marque leader présentera également des détails concernant ses dernières technologies de pointe, notamment son appareil photo rétractable et son avatar numérisé « Digital Human ». De surcroît, OPPO communiquera sur d’autres innovations révolutionnaires liées à l’imagerie, à l’IA, à la RA et à la 5G.

Depuis sa première édition en 2019, « OPPO INNO Day » est le rendez-vous incontournable de l’innovation technologique pour présenter les nouveaux produits, les conceptuels et les avancées révolutionnaires.

Lunettes intelligentes « AR Glass », « CPE » 5G et smartwatchs

Déjà à l’OPPO INNO Day 2019, la marque a introduit la première génération de lunettes intelligentes « AR Glass », son « CPE » 5G ainsi que sa série de smartwatchs. En 2020, OPPO a dévoilé trois produits au public : « OPPO X 2021 Rollable Concept Handset », « AR Glass 2021 » et « CybeReal ». Pour cette année, OPPO continuera sur sa lancée en présentant ses dernières prouesses qui repoussent les limites du progrès technologique.

OPPO a également créé une version virtuelle du lancement, où les utilisateurs peuvent créer et utiliser des avatars pour expérimenter les dernières innovations d’OPPO. Pour en savoir plus, OPPO vous donne rendez-vous les 14 et 15 décembre 2021.

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également