Microsoft Teams ne prend plus en charge Internet Explorer 11

L’application de communication collaborative Microsoft Teams ne fonctionne plus sur Internet Explorer 11 depuis le 30 novembre 2020.
En effet, la firme américaine a annoncé en août de cette année que les applications Microsoft 365 perdraient lentement la prise en charge d’IE11 et de l’ancien navigateur Microsoft Edge pour faire place à un nouvel outil plus rapide, plus léger et plus sécurisé basé sur Chromium.

Toutefois, IE11 sera toujours pris en charge à des fins de compatibilité descendante pour les entreprises qui ont des applications héritées construites sur le navigateur. Pour ces clients, Microsoft a déclaré qu’il faciliterait la transition vers le nouveau navigateur Edge.

L’ancien navigateur Edge sera supprimé du service de la même manière et atteindra sa fin de vie le 9 mars 2021. Sur son blog, Microsoft a expliqué que les clients auront une expérience dégradée ou ne pourront pas se connecter aux applications et services Microsoft 365 sur IE 11.

Pour les expériences dégradées, les nouvelles fonctionnalités de Microsoft 365 ne seront pas disponibles ou certaines fonctionnalités peuvent cesser de fonctionner. Pour les clients qui possèdent des applications IE11 héritées, le nouveau Microsoft Edge propose un mode Internet Explorer qui permet aux utilisateurs d’héberger leurs applications dans Edge.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également