FTUSA : Vers le lancement d’un constat électronique

La Fédération Tunisienne des sociétés d’Assurances (FTUSA) a lancé un appel d’offres pour le choix d’un cabinet pour l’accompagner dans la mise en place d’un constat électronique.

Lancement d’une consultation d’un bureau spécialisé dans la digitalisation du constat automobile

Dans une optique d’amélioration des services rendus aux assurés et la facilitation des procédures de gestion de la sinistralité de la branche automobile, la Fédération se propose de lancer une consultation d’un bureau spécialisé dans la digitalisation du constat automobile afin de l’accompagner dans la mise en place d’une plateforme au sein de la FTUSA et des entreprises d’assurances.

L’objectif, selon la FTUSA, est l’amélioration du parcours client, une meilleure qualité de service, la fidélisation des clients avec de nouveaux services et la minimisation des cas de fraude.

Un appel d’offres ouvert aux sociétés spécialisées

L’appel d’offres est ouvert aux sociétés spécialisées. Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer les termes de référence moyennant le versement en espèce d’un montant de 500 dinars sur présentation de la carte d’identité nationale et du cachet de l’entreprise.

Les soumissionnaires devront faire parvenir leurs offres au plus tard le 20 octobre 2023 à midi.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -